
Réponse disponible dans ce fanzine (oui oui vous avez bien lu: fanzine - nom masculin, tiré de l'américain fanzine, de fanatic et magazine. Publication de faible diffusion élaborée par des passionnés), crée par Tom Sachs.
C'est une édition limitée à 125 copies. Le fanzine est Xerox-copié, et se veut un manuel pour tout apprenti skater. Contributions techniques de Mark Gonzales, Pat Conlon, Van Neistat, Nick Doyle, Pat McCarthy et Arsun Sorrenti. Publié à l'occasion de l'exposition "Skateboards", à la galerie Thaddaeus Ropac de Salzburg, galerie qui le représente également en France.
Plus connu pour ses jouets géants, ses terrains de skate-board entre sculpture et gravure sur bois, il est plutot à l'écart des tendances de l’art contemporain. (En 1994, il crée pour le grand magasin Barneys, une scène de noël intitulée Hello Kitty Nativity, dans laquelle la Vierge Marie est remplacée par Hello Kitty). Son propre langage plastique s'intéresse principalement à la fonction, la forme et l’essence des objets quotidiens qu’il assemble, dissèque, reconstruit et s’approprie et en fabrique minutieusement et à la main des répliques.

Disponible chez Colette.