27/04/2010

Un post pour Flo - uniquement!

Hey neighbour, afin de réequilibrer les self-dedicaces, tu vas pouvoir trouver dans ce post un hommage unique, un geste affectif sans précedent, comprenant tout ce qu'on aime, mais principalement de la private joke inutile.

1. Le régime, non pas australien, mais hollywoodien, géographiquement c'est pas vraiment çà, mais mon rejet "deep" (crédits: toi-même) d'Hollywood (uniquement le cinéma, entendons nous) fera passer cette erreur pour une faute de la jeunesse, l'engouement, la confusion entre vitesse et précipitation... Souviens-toi, Bonnie Tyler, Total Eclispe jusqu'à hier soir, soit à 26 ans.
Anyway, une source sure acquiesce de l'existence de ce régime et prouve que je commence à comprendre et presque à m'intéresser à ce qu'on appele communément les trucs "girly".
La preuve, ici.

2. Une vidéo de Radio Dept. Car çà on adore! Deep! (comique de répétition) Toi depuis hier, moi depuis for ever and ever.



Le mythe du sexy time suédois, c'est encore pas là. A quand la battle avec le binoclard norvegien qui fait tomber les berlinoises non fumeuses?

3. La photo du rubik's cube pour aveugles, j'ai pas trouvé plus mauvais goût que ca, tout en gardant un capital drôlerie intense.



4. Une photo absolument inutile de Barcelone. Chouette!!




5. Enfin, une photo poétique, contemplative, évasive, d'un créateur de mode photographe, qu'on aime pas du tout à vrai dire, mais qui en ces temps de romantisme latent nous sert à nous préparer psychologiquement à détourner toute éventuelle flatterie. Irons-nous killer le dancefloor en région paca?





Tout a été dit! Küss doudou!